21/6

Regroupement de tous les horaires  (dans " Tous les horaires ")

29/5

Ajout des photos du Chemin de Croix de l'église St Georges (dans " Les quartiers " > " Saint Georges ")

03/5

Mise en place d'un lien pour voir une présentation de la coupole de la cathédrale (dans " Les quartiers " > " la cathédrale ")

24/4

Création d'une rubrique Service Évangélique des Malades

(dans « Vie Paroissiale » > « Activités de la Paroisse »)

16/4

mise enplace d'un lien pour la quête électronique qui permet  de participer à ce geste liturgique en versant votre offrande dans la rubrique "Vie Paroissiale" > "Finances"

30/3

Création d'une rubrique "Chants des Messes" pour écouter et réécouter les chants des messes du presbytère

Merci à Stephen

27/3

Nouveau lien dans « Liens utiles »

25/3

Création d'une rubrique "Pendant le confinement" pour s'entraider pendant de confinement

par des prières, des réflexions (par des textes, des vidéos, des podcasts...) que vous nous proposez.

24/3

Création d'une rubrique "Archives CoVid19" pour garder mémoire de ce temps particulier de confinement