‘’Modestes ou somptueux, ils nous portent à Dieu’’

Jusqu'au 15 novembre

Exposition dans la paroisse, avec les photos des bouquets réalisés par les bénévoles de l’équipe « art floral » (année liturgique en cours).

L'équipe "Fleurs" vous invite à les rejoindre !!

Cette exposition est déjà visible à la Cathédrale et à Saint Georges voir ICI dans la rubrique "Tous les Horaires" les heures d'ouverture de ces églises.

Semaine missionnaire mondiale 2021

Du dimanche 17 au dimanche 24 octobre

Trois temps forts pour le diocèse :

Vendredi 22 octobre, de 18h30 à 19h30, à l'église Saint-Fiacre de Nancy : temps d'adoration. Prière pour les missions.

Dimanche 24 octobre, à 10h30, à l'église du Sacré-Coeur à Jarville-la-Malgrange : messe pontificale pour les missions présidée par notre évêque, Mgr Jean-Louis Papin.

Vendredi 26 novembre, à 18h, salle Henri Blaise au 38 rue de Laxou à Nancy : duplex avec Mgr Youssef Soueif, archevêque maronite de Tripoli (Liban). Au programme : situation au Liban ; nouvelles du parrainge diocésaine de l'école Saint-Antoine-de-Padoue au Liban.

Jeunes pros

Mercredi 20 octobre

De 19h à 20h, à la maison paroissiale

Équipes liturgiques

Mercredi 20 octobre

de 19h00 à 20h00 à la maison paroissiale.

Prochaine rencontre .

Merci aux six équipes liturgiques qui préparent régulièrement nos liturgies.

Et merci à celles et ceux qui pourront les rejoindre. (se proposer à la maison paroissiale ou par mail  : notredamedebonnenouvelle@orange.fr

La catéchèse, pour tous !

samedi 23 octobre

De 10h à 11h30, à la maison paroissiale

Sabine Tiha, responsable du service diocésain de la pastorale catéchétique viendra en parler avec nous le. Cette rencontre est largement ouverte à TOUS les paroissiens.

Bravo et merci aux catéchistes de notre paroisse qui assument ce beau service auprès des enfants, des jeunes et des adultes. Mais il nous revient à tous de les soutenir.

Week-end pour les 13-15 ans (4e-Secondes)

Du samedi 23 octobre matin au lundi 25 octobre midi

A Paray-le-Monial

Pour plus de précisions : cliquez ICI