Groupes « St Jean »

Dans le cadre de la démarche sur trois ans « Repartir du Christ », le service de formation du diocèse nous propose une lecture continue de l’Évangile de Saint Jean. Notre paroisse relève ce beau défi. Plusieurs groupes de la paroisse viennent de commencer ou vont le faire prochainement. Ceux qui désirent se joindre à un groupe ou en susciter un nouveau peuvent TOUJOURS prendre contact : 03.83.35.26.03.

Samedi 19 octobre, de 9h00 à 17h00, à la maison diocésaine (Asnée), sera la journée de lancement. Une feuille d’inscription est disponible ici et à la maison paroissiale. Ne tardons pas à nous inscrire !!! s'il est encore temps !!!

Dès maintenant, tous les samedis sur RCF (FM 93.7), une émission est consacrée à la démarche, aux réactions et aux questions de chacun. Des biblistes seront à notre service. Un numéro de téléphone est à notre disposition pour que chaque personne et chaque groupe puissent poser ses questions : 07.66.42.59.45.

Les livrets pour les deux premières années sont disponibles à la maison paroissiale (7€)