Groupe Jeunes professionnels

Un mercredi toutes les 3 semaines, à 20h, les Jeunes Pros de la paroisse de Notre-Dame de Bonne Nouvelle se retrouvent pour un temps d’apéro/ échanges/ prière :

- Nous commençons par une collation pour la joie de se rencontrer et de se retrouver. Cela laisse aussi le temps à ceux qui seraient retenus par leur travail d’arriver sereinement

- Puis, nous échangeons sur des thèmes variés permettant de mettre en lien notre foi et notre vie quotidienne (professionnelle, familiale, amicale…)

- Nous finissons la soirée par un moment de prière

Tous les jeunes sont les bienvenus, quelle que soit leur activité professionnelle (y compris ceux qui sont en recherche d’emploi) et quelle que soit leur proximité avec la foi catholique…

Contact :  jeunespro.cathedrale.nancy@gmail.com

AMEN-TOI !

Juin 2021

Groupe 18-30 ans

Équipes jeunes couples (Tandem)

Tandem est un parcours qui permet à des couples jeunes, mariés ou préparant leur mariage, d’échanger et de réfléchir avec d’autres sur les divers aspects de leur vie quotidienne et sur le sens de leur vie, dans le désir d'entretenir une vie de foi ou de de renouer avec elle.

Contact : P. Guy. (g.lescanne@wanadoo.fr)

Pour en savoir plus sur ce parcours, cliquez ici

août 2021

Et au niveau du diocèse