Propositions pour les lycéens

l'AJ...

Un nouveau logo dans la paroisse !

Il accompagnera toutes les propositions faites aux lycéens.

Ecoutez ici l'émission de Fajet qui présente le projet... et suivez-le ci-dessous

Soirée burundaise (aumônerie des lycéens)

Samedi 26 février

Suivez nous sur ce site pour les informations indispensables à venir !

Après la balade du 16 janvier et l’émission sur FA. JET du 19 janvier, une soirée « burundaise » sera proposée ce 26 février, en solidarité avec des lycéens du Burundi, le pays qui nous fait le cadeau du Père Alexis et du Père Isaac.

EVENEMENT PASSE.... à bientôt pour le suivant !

Soirée pour connaître le Burundi et en aider des lycéens

De 16h00 à 18h00 à la maison paroissiale ( 52 bis Mgr Ruch)

AJ Nancy vous propose de participer à la scolarité des lycéens pauvres du lycée communal de Kivungwe I au Burundi.

16h00 Exposition d’objet d’art burundais

16h30 Un petit film sur le Burundi et le lycée de Kivungwe I

17h00 Danses traditionnelles burundaises (12 min max : 17h-17h12).

17h15 Dégustation de frites de banane burundaise

...Don pour le lycée (participation libre)

18h00 Fin

Tous ensemble, nous pourrons faire beaucoup et nous irons loin. Vive la solidarité entre les hommes et surtout avec les lycéens !

N.B : Le masque est obligatoire.

Ça y est ! le dépliant de ce projet pour les lycéens est disponible ici en format pdf pour pouvoir être imprimé ou envoyé par mail... sur le site et très bientôt dans toutes les églises de la paroisse.

Faites connaître ce projet qui va démarrer au début du 1er trimestre... et suivez son évolution... on en reparlera régulièrement !

Et aussi les équipes MEJ

Notre projet éducatif
Pour chaque jeune, le MEJ se propose comme un chemin de croissance humaine et spirituelle. Au fil des ans, ils peuvent développer petit à petit leurs capacités à : Faire équipe, un lieu pour apprendre à mieux écouter et mieux s’exprimer, à découvrir la vie ensemble avec ses richesses et ses difficultés.

Retrouvez toutes les informations sur :

www.mej54.com